Le combat entre Tenshin Nasukawa et Floyd Mayweather ne sera pas « officiel »

À nouveau officialisé par le Rizin et Floyd Mayweather, le combat contre Tenshin Nasukawa sera cependant une exhibition.

Après sa démonstration au RISE, Tenshin Nasukawa va bien s’attaquer à Floyd Mayweather. Le kickboxeur de génie fera face à l’Américain le 31 décembre prochain, lors du Rizin 19 à la Saitama Super Arena. Un temps annulé par Mayweather, le combat est de nouveau d’actualité. Il semble que les derniers détails aient été réglés entre le boxeur et le l’organisation. Ainsi, selon Nobuyuki Sakakibara, boss du Rizin, le combat sera une exhibition de 3 rounds où les kicks ne seront pas autorisés. Le résultat du duel n’impactera pas les bilans en carrière des deux adversaires.

Toutefois, le boss du Rizin a précisé : « Nous ne voulons pas que les gens pensent que ce sera un combat sans conviction. » Mayweather devrait obtenir le salaire le plus important de l’histoire pour combat d’exhibition. À Tenshin de faire sensation ! Money a de son côté précisé à TMZ Sports : « Les règles ? Ça va être une petite exhibition de boxe. Pas de problème. Je bouge avec lui pendant 9 minutes, et bien sûr, ce sera l’exhibition la mieux payée de tous les temps. »

Photo By: Rizin

Leave A Comment

Your email address will not be published.