MMA – Ils se sont affrontés par deux fois et sont désormais à 1-1. Cela tombe bien, Dana White est partant pour la trilogie.

Lorsqu’il est question de deux superstars de l’UFC, les spéculations vont bon train. Une fois encore, Dana White n’a pas échappé au sujet lors d’une interview pour ESPN. Cette fameuse question que tous les fans se posent. Assistera-t-on un jour à la belle entre Nate Diaz et Conor Mcgregor ? Le boss de l’UFC n’est pas contre ! Lorsque l’on se souvient des chiffres qu’avaient réalisés les deux précédentes oppositions, on ne peut que comprendre l’attrait autour de cette trilogie.

Ainsi, à la question de savoir si cette éventualité pourrait devenir une actualité, voici ce que répond Dana White : « Cet évènement est toujours là. Il pourrait arriver, on pourrait le faire en 2022. Il y a beaucoup de choses que nous pourrions organiser autour de Nate Diaz. Mais Nate doit avoir envie de le faire »

SUR LE MÊME SUJET :

On comprend alors que la balle est dans le camp de Nate. Ce dernier jouit définitivement d’un statut tout particulier au sein de l’organisation. Celui de pouvoir choisir n’importe quel adversaire dans le cadre de n’importe quel évènement. Intéressant lorsque l’on sait que le « Notorious » dispose justement des mêmes privilèges.

Rappelons que les deux rivaux sont à une victoire chacun dans l’octogone. La première, à la surprise générale en faveur de Nate Diaz, après un étranglement arrière. Puis, c’est un Conor plus motivé que jamais qui avait pris sa revanche en allant arracher la décision unanime auprès des juges. Depuis ? Les passes d’armes se multiplient entre ces deux adeptes du trash talking. Un tel évènement serait l’assurance, une nouvelle fois, de briser tous les records en matière de billetterie et pay-per-view. Nate étant en fin de carrière, il aurait tout intérêt à accepter cette trilogie. De son côté, Conor cherche désespérément à rebondir avec une victoire, la trilogie pourrait être, là encore, une belle clé de voûte !

https://www.youtube.com/watch?v=a6BPngR7RFg

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rza

    Joke pall devrait accepter mavidal au lieu de se battre contre des retraités qui n’ont pas le droit de la toucher mdr

    Répondre