MMA – Sa situation contractuelle semble actuellement dans une impasse. Aussi, Nate Diaz va-t-il prolonger avec l’UFC ?

Difficile de savoir ce qui se trame exactement autour du contrat de Nate Diaz avec l’UFC. En effet, si ce dernier semble vouloir définitivement partir, le boss de l’organisation ne semble pas du même avis. Ainsi, tous deux semblent dans un jeu perpétuel du chat et de la souris. Il faut dire que Dana White connaît bien le métier depuis le temps qu’il officie à la tête de l’UFC. Mais de son côté, Nate n’est pas en reste, c’est un fin négociateur qui connaît très bien sa valeur au sein de l’organisation. La question se pose donc, Nate Diaz va-t-il prolonger avec l’UFC ? Rien n’est moins sûr.

Au cours de la conférence de presse post UFC 272, Dana White a exprimé son opinion sur le sujet

« Les chances pour que Nate Diaz obtienne un nouveau contrat ? Très bonnes. »

SUR LE MÊME SUJET :

Malheureusement, le son de cloche n’est pas du tout le même du côté de Stockton. Sur ses réseaux sociaux, voici ce que déclare Nate Diaz :

« Je suis prêt à faire ma dernière apparition à l’UFC. Poirier dit qu’il est prêt aussi, alors mettons cette m*rde en marche. J’ai des trucs à faire. »

Ainsi, les déclarations des deux parties entrent clairement en contradiction. Dana White ne semble pas vouloir laisser filer une des superstars de son écurie. Tandis que, de son côté, Nate Diaz à de claires envies de liberté. Plus que cela, ce dernier semble même avoir de nouveaux projets dans les tuyaux. Mais, l’UFC semble avoir à cœur de laisser quelque peu traîner les choses. Aussi, s’il est évoqué depuis longtemps, le duel entre Dustin Poirier et Nate Diaz ne semble pas voir le jour. Dans ce jeu de dupe en continu, difficile de déceler le vrai du faux.

Partager cet article

SourceUFC / Instagram - @natediaz209
Crédits photosInstagram - @natediaz209
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *