L’UFC 279 arrive à grands pas. Avec cet événement, nous pourrions bien assister à la dernière apparition de Nate Diaz dans l’octogone. Forcément, on imagine qu’en guise d’adieu à l’organisation, l’athlète préférerait faire bonne impression. Mais, cela est sans compter sur un Nate Diaz fidèle à lui-même, qui se voit littéralement comme le champion de l’organisation. Ainsi, opposé à Khamzat Chimaev, il reconnaît ouvertement ne pas être allé au bout de sa préparation. Au cours de ses nombreuses interviews au cours de la fight week, Nate s’est également laissé aller à une anecdote amusante. Aussi, nous apprenons que Nate Diaz et Dana White ont bien failli se battre en boite de nuit.
Interrogé par Brett Okamoto pour « ESPN MMA », Nate Diaz est le premier à avoir parlé de cette histoire. Il raconte : « J’ai failli tabasser Dana White dans un club, ici à Las Vegas. Vous auriez dû le voir. Il racontait de la m*rde, vous devriez lui demander. Il disait de la m*rde et je me disputais avec lui. J’étais en colère contre lui et je n’aurais pas dû l’être, je comprends. Dana était alcoolisé, je lui ai dit genre “qu’est-ce qui se passe ?” et il m’a dit “qu’est-ce que tu veux ?” Là, j’ai répondu “Qu’est-ce que tu crois que je veux p*tain ? Plus d’argent, de meilleurs p*tain de combats que tout le monde ici.” C’est parce que je n’ai jamais été sur le chemin d’un titre à cette époque. »
SUR LE MÊME SUJET :
Habituellement, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Mais c’était sans compter sur Nate Diaz et ses propres codes. En conférence de presse, Dana White a été invité à réagir aux propos de l’athlète. Alors qu’un journaliste lui demande si tout cela est vrai, Dana rigole et répond : « Prétendument, prétendument, nous avions bu. » Alors que le journaliste se montre insistant et curieux de plus de détails, Dana a simplement demandé à passer à un autre sujet.
Yep, ce qui m’interpelle là c’est comment est ce possible que Nate se pointe avec 50 personnes et Khamzat avec 30 ? C’est une cour d’école ?
J’attendais la conférence de presse avec impatience. Pourquoi Holland et son adversaire ont pu intervenir et pas Tony et Li ?
Manque sérieux d’anticipation ou comme je le crains, gros coup de com.
Tony a néanmoins attraper la cheville de tout ses clowns.