BOXE – Actuellement en pleine préparation pour Jake Paul. Nate Diaz a été jugé mauvais boxeur après un sparring.

Alors que Nate Diaz montera bientôt sur le ring, les dernières nouvelles ne sont pas des plus rassurantes. La légende de l’UFC va enfiler les gros gants pour affronter Jake Paul le 5 août prochain. Pour préparer au mieux cette transition d’un sport vers l’autre, Nate effectue des sparrings avec des pros. Justement, il semble que le dernier en date ne se soit pas si bien passé. En effet, Nate Diaz a été jugé mauvais boxeur après un sparring.

Trop lourd, au bord de la mort…

Ainsi, l’athlète en question se nomme Esquiva Falcao. Du haut de ses 33 ans, le Brésilien est invaincu en 30 apparitions sur le ring. Par ailleurs, il compile 20 KO et remontera sur le ring le 1ᵉʳ juillet prochain face à Vincenzo Gualtieri. Falcao a eu l’occasion de se battre avec Nate Diaz pendant 12 rounds. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été impressionné par le niveau du cadet des frères Diaz.

SUR LE MÊME SUJET :

« Au début, je pensais qu’il était fatigué. À la fin, il donnait l’impression qu’il allait mourir […] Nous avons fait 12 rounds, il était fatigué, mais il encaissait les coups et il en envoyait aussi. Il est mauvais, mais il est trop lourd également, il est en surpoids, autour de 99 kg ou plus. » – Voici ce qu’il confie notament pour MMA Fighting.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosYouTube - Esquiva Falcao

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *