MMA – Nate Diaz est de retour pour l’UFC 263. Après plus d’un an d’absence, le Californien revient face à Leon Edwards.

Le 12 juin prochain, à l’UFC 263, Nate Diaz affronte Leon Edwards, classé numéro 3 chez les welterweights à l’UFC. Un combat particulièrement important, car au-delà du retour du Californien, le choc a des enjeux pour le titre. En effet, le vainqueur pourrait être le prochain à affronter le champion Kamaru Usman.

Dans la vidéo d’avant-combat de l’UFC, Nate Diaz se montre confiant concernant ce choc : « Je combats depuis 10, 15 ans. J’ai tout fait. J’ai combattu tous ces gars, et j’ai fait plus et mieux que quiconque. Je suis resté réel tout du long. Je suis comme les triathlètes, on s’améliore avec l’âge. Personne n’est resté au top aussi longtemps que moi, et je suis toujours en tête d’affiche. »

« Je suis là pour montrer aux gens que je vais battre le meilleur des meilleurs. Si je ne peux pas avoir le plus gros combat possible, alors je vais prendre le meilleur combattant que je puisse trouver. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Californien ajoute : « Il a toutes ces victoires. J’ai une tâche difficile à accomplir. Je vais aller là-bas pour essayer de le battre. Je dois essayer de gagner partout, du mieux que je peux. »

Nate Diaz vs. Leon Edwards, est le premier combat de l’histoire de l’UFC à se disputer en 5 rounds, sans être main-event, ni pour une ceinture.

https://youtu.be/eFzeytXxsY4

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.