Boxe – Après s’être imposé face à Jorge Masvidal, Nate Diaz porte plainte contre la société qui a organisé la rencontre.

C’était un combat attendu par les fans. En effet, Nate Diaz et Jorge Masvidal se sont fait face dans un match de boxe. Quatre ans après leur premier combat en MMA, les deux hommes ont à nouveau croisé le fer en boxe. Alors que Gamebred avait gagné en MMA, c’est finalement Nate Diaz qui s’est imposé lors de la revanche en boxe. Toutefois, l’Américain ne peut profiter pleinement de sa victoire. En effet, le natif de Stockton s’estime volé par l’organisation. Ce dernier a alors intenté une action en justice contre Fanmio, affirmant que la société lui doit toujours 9 millions de dollars de sa bourse.

Des faits graves :

Nate Diaz reproche à la société Fanmio et à son président Solomon Engel de ne pas l’avoir payé. En effet, l’ancien de l’UFC devait être payé 1 million avant le combat puis 9 millions ensuite. Dans la plainte déposée par le natif de Stockton, ce dernier affirme que Fanmio refuse de lui payer la bourse complète du combat.

Dans un extrait de la plainte intentée lundi et révélé par MMA Fighting, il est écrit :

SUR LE MÊME SUJET :

« Fanmio et Engel reviennent maintenant sur leurs promesses écrites et orales et leurs garanties de payer 9 millions de dollars dus à Diaz. Ils prétendent qu’ils vont perdre de l’argent sur l’événement. Dans une rafale d’appels désespérés lancés aux représentants de Diaz après l’événement, Engel a affirmé découragé qu’il allait perdre plus d’argent qu’il ne l’avait prévu lors de l’événement s’il payait à Diaz ce qu’il avait promis et que sa femme pourrait divorcer à cause des pertes financières. Engel est allé jusqu’à menacer de déclarer faillite pour éviter de payer à Diaz ce qu’il devait ».

Diaz demande maintenant des dommages-intérêts punitifs.

Que pensez-vous de la situation ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *