NBA Draft 2019 Zion Williamson

La traditionnelle Draft NBA ne fait pas de surprises pour les trois premiers choix qui sont ceux attendus entre Zion Williamson, Ja Morant et RJ Barrett.

Une partie du futur de la NBA se joue ce soir. Selon l’insider Shams Charania et sans grande surprise, les franchises avec les plus hauts choix de Draft n’ont pas fait dans le risqué. Elles prennent les décisions qui semblent les plus logiques. Avec le premier choix, les New Orleans Pelicans sélectionnent ainsi Zion Williamson. Prospect le plus attendu depuis LeBron James, il était évident qu’il allait être top pick.

En deuxième position, les Memphis Grizzlies choisissent Ja Morant. Idole de Murray State, il a terminé sa deuxième année universitaire avec 24.5 points (49.9%), 5.7 rebonds et 10 passes de moyenne. Avec le troisième choix, les New York Knicks choisissent le coéquipier de Zion à Duke : RJ Barrett. Il est vu par beaucoup comme le joueur le plus talentueux de cette cuvée. Espérons désormais que les pépites confirment dans la grande ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here