BOXE – Gagner la rencontre apparaît plus qu’important. En effet, le combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua a un véritable enjeu.

Grâce à sa grosse performance contre Tyson Fury, Francis Ngannou est entré dans la cour des grands directement. Aussi, c’est une autre superstar de la discipline qu’il va retrouver en la personne d’Anthony Joshua, le 8 mars prochain. Si l’ancien champion de l’UFC a signé avec le PFL, il semble plus concentré que jamais sur sa carrière de boxeur. Et cela pourrait se confirmer dans le cas où il remporterait son prochain combat. En effet, le duel entre Francis Ngannou et Anthony Joshua revêt un véritable enjeu.

La victoire pour une chance de ceinture

Alors que la rencontre se déroulera en Arabie Saoudite, il semble que les plans sont déjà tout tracés pour la suite. Ainsi, Turki Alalshikh, conseiller saoudien à la Cour royale et président de l’Autorité générale du divertissement, vient de faire des révélations. C’est une nouvelle ceinture qui a été dévoilée. Cette dernière sera probablement remise au vainqueur du duel Fury vs Usyk du 17 février prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

Ensuite, l’idée est de faire s’affronter le vainqueur de Fury vs Usyk contre le vainqueur de Joshua vs Ngannou. 2024 devrait donner lieu, non pas à deux, mais bel et bien trois chocs de taille dans la catégorie reine.

Partager cet article

SourceX - Michael Benson
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *