Nick Scott démonte William Likely III et le banc commence à se chauffer

Lors du match Penn State vs. Maryland qui aura vu la rivalité perdurer, des énormes hits ont eu lieu, dont celui entre Nick Scott et William Likely III.

Si la rivalité entre les Maryland Terrapins et Penn State Nittany Lions dure depuis 1917, le match d’hier n’est pas prêt de l’apaiser. Ainsi, depuis quasiment 100 ans, Penn State démolit les pauvres gars de Maryland. Les Lions mènent 37 à 2 (pour 1 match nul) dans les confrontations directes…

Le 8 octobre, se sont encore les Lions qui se sont imposés 38-14 et ont infligé aux Terrapins leur première défaite de la saison. Dans ce match très engagé physiquement, le punt returner des Terps se sera fait complètement dégommer par le défenseur des Lions Nick Scott. Ses coéquipiers lanceront ensuite un staredown des familles à la victime du jour et bim ! Tout le banc, enfin la sideline, de Maryland s’y met, les coachs et les arbitres interviennent. Si la charge est tout ce qu’il y a de plus légal, c’est le reste qui est plus limite.

À 24-14 pour Penn State, le Linebacker de Maryland Isaiah Davis se sera fait expulser. Pourquoi ? À cause d’une charge gratuite et complétement illégale sur le kicker (!) des Lions.

C’est ça, le foot US universitaire !

 

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: BTN

Leave A Comment

Your email address will not be published.