Nipsey Hussle tué par balles à Los Angeles, les hommages pleuvent

Le rappeur Nipsey Hussle a été tué par balles lors d’une fusillade faisant deux autres blessés à Los Angeles ce dimanche.

Hier dans la journée, Nipsey Hussle tweetait « avoir des ennemis puissants est une bénédiction ». Quelques heures plus tard, il tombait sous les balles lors d »une fusillade. Le tireur prit la fuite et fit deux autres blessés. À seulement 33 ans, Nipsey Hussle s’en va donc. Suite à l’annonce de son décès, de nombreuses personnalités ont décidé de lui rendre hommage.

LeBron James y alla de son tweet : « C’est tellement triste, ça fait si mal. » Rihanna, qui connaissait le réagissait : « Ça n’a aucun sens ! Mon esprit est révulsé ! Seigneur, que son esprit repose en paix et que tu accordes le réconfort à tous ses proches ! Je suis désolé que ça t’arrive Nipsey » Drake était lui aussi très touché : « Merde. Toute mon énergie est à son plus bas en ce moment. Nous venons juste de faire un lien pour la première fois depuis des années et avons dit que nous allions faire une nouvelle chanson cet été parce que ça faisait trop longtemps. Tu étais sur ta lancée et j’étais si heureux de te regarder de loin, de voir que personne ne dénigrait jamais ton nom. Tu étais un vrai pour ton peuple et pour nous autres. » De leur côté, les Golden State Warriors jouaient carrément des morceaux du rappeur dans tout l’Oracle Arena. Superbe !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here