Contre Philadelphia Eagles, Odell Beckham Jr. a terminé avec deux touchdowns. Sur le premier, il a fait dans la provocation.

Odell Beckham Jr. a réalisé son premier match plein de la saison contre Philadelphia Eagles. Le wide-receiver a terminé la rencontre avec 9 réceptions, 79 yards et 2 touchdowns. Lors de son premier touchdown, OBJ a fait mine de pisser tel un vulgaire chien. L’arbitre l’a alors pénalisé pour comportement antisportif. Qu’importe, il scorait son deuxième touchdown moins de 2 minutes plus tard avec réception à une main.

Après le match, il réagissait en ces termes à la célébration : « Je ne sais pas. J’étais dans la end zone. Je marquais un touchdown. Je suis un chien. Donc j’ai agi comme un chien. Je ne sais pas si les règles disent que vous ne pouvez pas lever la jambe. Il a dit que j’urinais sur quelqu’un, alors j’essayais de trouver le fantôme imaginaire sur lequel j’urinais. Mais je ne l’ai pas vu. Quoi qu’il en soit, on joue au football. Je porte le rouge et le blanc, je ne porte pas de noir et blanc. Je ne n’annonce pas les pénalités. Je joue juste au football. »

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ATHudd/status/912050827812065282]

Partager cet article

Tags Giants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.