MMA – Le Belge le plus en vue de l’Oktagon était de retour. Aussi, Losene Keita s’impose dans la douleur.

Le petit phénomène belge était de retour dans la cage du Oktagon. Ainsi, Losene Keita affrontait Agy Sardari après avoir renoué avec la victoire lors de sa dernière apparition. Après une rencontre qui fut tout sauf une promenade de santé, Losene Keita s’impose dans la douleur.

Déroulé de la rencontre

Dès le début de la rencontre, Keita met la pression à son adversaire et impose son rythme. En face, Sardari tente de casser le rythme avec des kicks aux jambes. Le Belge use de nombreuses feintes face à un Sardari qui surréagit beaucoup contre la cage. Agy Sardari est plus agressif dans le second round et parvient même à prendre le dos de Keita qui se défend à la perfection. Le Belge domine, mais ne parvient pas à finir son adversaire, la rencontre va jusqu’au troisième et dernier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le troisième round, Losene Keita chancelle debout sur un très beau coup de son adversaire. Le Belge semble avoir récupéré, mais se fait à nouveau toucher. Agy Sardari parvient à prendre son dos et tente l’étranglement arrière sans succès. Le troisième round est particulièrement chaud pour Losene Keita qui survit malgré tout.

Un cœur en acier

Conscient d’avoir réalisé un duel compliqué, Losene Keita met en avant sa résilience en interview post combat. Pour le reste, l’homme que l’on surnomme Black Panther remercie l’Oktagon et se dit déjà prêt pour les challenges à venir.

Partager cet article

SourceOktagon
Crédits photosOktagon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *