BOXE – Le champion est tout proche de la retraite. Avant cette dernière, Oleksandr Usyk évoque un duel surprise face à Alex Pereira.

Oleksandr Usyk est seul sur le toit de la boxe au sein de la catégorie reine. Alors qu’il avait infligé sa toute première défaite en carrière à Tyson Fury, l’Ukrainien a réédité la performance au cours de la revanche. Désormais, Usyk est tout proche de la retraite puisqu’il a fait savoir qu’il ne lui restait plus que deux combats avant de raccrocher. Au sujet de ses adversaires potentiels, deux noms sont ressortis. L’occasion pour Oleksandr Usyk d’évoquer un duel surprise face à Alex Pereira.

Boxe vs MMA

Nombreux sont les athlètes issus du monde du MMA à s’essayer à la boxe ou encore au Bare Knuckle. Alex Pereira a fait partie des athlètes à avoir témoigné son intérêt par l’idée de monter sur le ring. Lorsqu’il évoque ses deux derniers adversaires avant de prendre sa retraite, Oleksandr Usyk nomme justement le champion de l’UFC pour TNT Sports.

SUR LE MÊME SUJET :

« D’abord, ce sera celui qui remporte son combat le 22 février prochain [Dubois vs Parker NDLR]. Mais ensuite, peut-être un combat pour le show avec Alex Pereira peut-être, pourquoi pas ? Alex veut le faire. »

Plus qu’une simple évocation de l’idée, Oleksandr Usyk sait qu’Alex Pereira est partant pour le projet. Seulement, il faudra bien évidemment que Poatan obtienne l’aval de l’UFC en amont…

Partager cet article

SourceTNT Sports
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *