Bare Knuckle – Reconversion en vue après la boxe ? Oleksandr Usyk semble chaud pour le BKFC, son manager interpelle même Conor McGregor.

À l’heure actuelle, Oleksandr Usyk est sur le toit du monde de la boxe. L’Ukrainien est parvenu à faire tomber Anthony Joshua à deux reprises sur le ring. Plus récemment encore, Usyk est venu à bout d’un Tyson Fury invaincu au cours d’un duel épique en Arabie Saoudite. D’ailleurs, la revanche entre les deux monstres de la catégorie reine se déroulera le 21 décembre prochain. Après cela, le clan de l’Ukrainien semble bien l’imaginer mener une reconversion vers le combat à mains nues. En effet, Oleksandr Usyk serait chaud pour le BKFC et son coach interpelle même Conor McGregor.

Future superstar du BKFC ?

Il y a peu, Conor McGregor a annoncé qu’il était devenu un des propriétaires du BKFC, l’organisation numéro un en matière de combat à mains nues. Désormais, le Notorious est très impliqué dans les affaires de l’organisation. Face à cela, un des managers d’Usyk, Sergey Lapin, a tenu à faire savoir à Conor McGregor l’intérêt de son poulain pour le BKFC. Voici ce qu’il déclare sur Instagram :

« Hey mon frère, Conor McGregor ! D’abord, Usyk doit envoyer Tyson Fury à la retraite. Mais notre équipe est prête à faire quelque chose de grand ensemble avec le Bare Knuckle FC. Discutons ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Difficile de passer à côté de l’opportunité de faire venir Oleksandr Uysk sur le ring du BKFC.

Partager cet article

SourceInstagram - Sergey Lapin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *