Du côté de l’UFC aura lieu ce week-end le plus gros événement de l’année. En effet, l’UFC 280 sera à l’affiche du côté d’Abu Dhabi. En vedette, un véritable choc au sommet de la catégorie des lightweights. Ainsi, Charles Oliveira, ancien champion, fera face à Islam Makhachev. L’affiche est prestigieuse, à tel point que toute tentative de pronostic s’avère particulièrement compliquée. Mais qu’importe le vainqueur, son prochain challenge a déjà été désigné par Dana White. Ainsi, dans ce Oliveira vs Makhachev, le vainqueur connaît déjà son futur adversaire.
Le futur adversaire en question n’est ni plus ni moins que le roi des pound for pound actuel de l’UFC. Ainsi, c’est bien Alexander Volkanovski qui devrait affronter le vainqueur de la rencontre. Pour l’heure, le champion featherweight sera joker de luxe de l’UFC 280. Alors, si pour une raison ou pour une autre, un des challengers n’est pas apte à se battre, Volkanovski sera présent. Dans le cas contraire, il pourra observer son adversaire à venir dans la cage.
Au cours d’une interview pour Robbie Fox et Barstool, le boss de l’UFC s’est exprimé. Ainsi, ce dernier semble apprécier l’idée d’un Volkanovski vs Oliveira ou Makhachev.
SUR LE MÊME SUJET :
« Dana White confirme dans l’interview qu’Alexander Volkanovski recevra le prochain title shot pour la ceinture lightweight. Le vainqueur de Yan/O’Malley obtiendra le prochain short pour le titre bantamweight. »
Chaaaauuuud bouillant, même Ortega n’a pas pu le soumettre, même Holloway n’a pu le outstriker