MMA – Sean O’Malley pense pouvoir se rapprocher du statut de Conor McGregor.

Sean O’Malley est peu à peu en train de devenir une véritable star à l’UFC. En effet, l’Américain est suivi sur ses différents réseaux sociaux par des millions de personnes. Par ailleurs, Sugar n’a jamais caché son admiration pour un autre athlète de l’UFC : Conor McGregor. En effet, l’Américain apprécie l’Irlandais et le considère même comme le meilleur artiste martial de tous les temps. Le 22 octobre prochain, Sean O’Malley va faire face au plus grand défi de sa carrière. En effet, l’Américain affronte l’ancien champion bantamweight, Petr Yan.

Spectaculaire :

O’Malley pense qu’une victoire spectaculaire contre Petr Yan pourrait lui permettre de se rapprocher du statut de Conor McGregor. Dans un récent podcast, l’Américain l’affirme : « Les gens veulent une superstar. Il n’y a vraiment personne à l’UFC en ce moment qui soit au niveau de Conor. Moi, je vais là-bas, je bats Petr de manière spectaculaire et je grimpe. Je n’y serai pas encore et je le sais, mais je grimpe pour devenir ce type. Je veux être le nouveau Conor ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 280 :

Pour pouvoir se rapprocher du statut de McGregor, Sean O’Malley compte vaincre Petr Yan de manière spectaculaire. Le 22 octobre à Abu Dhabi, l’Américain a tout à gagner. Classé 12e de sa catégorie, une victoire face à l’ancien champion, actuel numéro 1, lui permettrait de faire un bond immense dans le classement.

Êtes-vous d’accord avec les propos de l’Américain ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Non. Je pense que ce que McGregor à fait est impossible à reproduire.
    L’UFC n’est ni invincible ni immortel, McGregor fût le pique de l’organisation dans le passé, le présent et le futur.
    Alors oui on a Paddy qui soulève les foules à domicile, on a les prochains UFC en France avec nos stars..
    Mais financièrement, au niveau de l’aura, de l’inspiration qu’il a pu produire et j’en passe et des meilleurs, on peut l’aimer, le critiquer, être américain, daghestanais ou brésilien, il a fait une chose qu’on ne reverra jamais à L’UFC.
    Du moins c’est ce que je pense.

    Répondre