Dark Mode Light Mode

Omar Nurmagomedov, le petit cousin de Khabib invaincu chez les pros

Omar Nurmagomedov, le petit cousin de Khabib invaincu chez les pros Omar Nurmagomedov, le petit cousin de Khabib invaincu chez les pros

Dans la famille Nurmagomedov, je voudrais le cousin. Après Khabib, star de l’UFC, le jeune Omar se fait les dents en Europe de l’Est.

À 22 ans, Omar Nurmagomedov est en train de se faire un prénom. Sur le circuit européen, le bantamweight, jeune cousin du broyeur de l’UFC, enchaîne les grosses performances. Après avoir commencé sa carrière professionnelle en 2016, le Russe compte 6 victoires en autant de combats. Expert en Muay Thaï après avoir fait ses premiers pas en lutte. Omar a ensuite fait du Sambo avant de passer au MMA.

Évidemment, il n’évite pas les comparaisons avec Khabib et accepte ça volontiers : « Pour être honnête, cela ne me dérange pas du tout. C’est le contraire – je suis heureux d’avoir un si bon cousin. Mais je ne tenterai même jamais de me comparer à lui. Il est un grand combattant. […] Tout ce que j’ai gagné jusqu’ici est le surnom de ‘Junior’ – Nurmagomedov Junior. Je ne souhaite rien d’autre. Je serai plus que content de ça. »

Le Daghestanais travaille donc dans l’ombre avant une arrivée attendue à l’UFC. Hier soir, Omar s’est imposé par décision unanime contre Shyudi Yamauchi (16-9). Un combat maîtrisé, un de plus, pour la pépite Daghestanaise.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ryan Coogler et Michael B. Jordan préparent déjà un prochain film

Ryan Coogler et Michael B. Jordan préparent déjà un prochain film

Next Post
Gradur Sheguey 12 Casa de Papel

Gradur en mode Casa de Papel pour son retour