Alexis Nicolas a fait face au plus grand défi de sa carrière. En effet, dans le mythique Lumpini Boxing Stadium de Bangkok, le Français a affronté le champion lightweight Regian Eersel. Les deux hommes se sont affrontés en main event du ONE Fight Night 21. Alors qu’il n’était pas annoncé favori, Barboza a brillamment déjoué les pronostics. Invaincu en carrière, Alexis Nicolas possède aujourd’hui un palmarès de 24 victoires pour 0 défaite.
SUR LE MÊME SUJET :
Regian Eersel est une légende du kickboxing mondial. Invaincu depuis 2016, le Néerlandais semblait invincible. Toutefois, le Français a parfaitement su trouver la faille. En effet, alors que la rencontre était extrêmement disputée, Alexis Nicolas est parvenu à envoyer son adversaire au tapis. Si l’action n’a pas arrêté le combat, elle a néanmoins eu un impact certain sur la décision des juges. Après 5 rounds intensifs, le Français est déclaré vainqueur à la décision.
Je suis fière du parcours d’Alexis. Il a su maîtriser son transfuge de la savate vers le k1 tout en gardant les déplacements en savate. Bref…Well done. J’ai hâte de voir la suite