Paddy Pimblett fait un bond au classement après sa victoire sur BSD


En bref
- Paddy Pimblett a mis tout le monde d'accord à l'UFC 329
- Un bonus de performance ...
- ... Et un bond au classement Meta
MMA – L’UFC 329 fut une belle opération. En effet, Paddy Pimblett fait un bond au classement après sa victoire sur BSD.
Paddy Pimblett avait été un des grands perdants des nouveaux classements de l’UFC. Tandis que les journalistes le mettaient 6ᵉ chez les lightweights, Meta et son IA le laissaient apparaître à une sévère 9ᵉ place. Toutefois, la belle victoire du Britannique sur Benoit St-Denis est une belle opération. Cette fois, même Meta a été contraint de reconnaître la valeur du Baddy. Véritable star de l’UFC 329, Paddy Pimblett vise désormais le titre lightweight. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier s’en rapproche inexorablement. En effet, Paddy Pimblett fait un bond au classement après sa victoire sur BSD.
Retour dans le top 5
Paddy Pimblett avait fait savoir qu’il était mécontant du classement. Dans le détail, le Britannique regrettait que le Français lui soit passé devant pour avoir battu Dan Hooker qu’il trouve « mauvais ». Autrement dit, le nouveu classement Meta est une bonne nouvelle pour Pimblett qui réintègre l’élite de la division lightweight. Paddy figure de nouveau à la 5e place, particulièrement bien placé dans la course au titre.
De son côté, BSD a fait une chute et figure désormais à la 8ᵉ place chez les lightweights. Du côté du champion, Justin Gaethje, il semble que c’est un duel face à Arman Tsarukyan qui se profile après sa victoire implacable sur Ilia Topuria. De son côté, Paddy Pimblett a exprimé le souhait d’affronter Charles Oliveira.



















