MMA – Paddy Pimblett envisage d’affronter McGregor ou Covington avant la fin de 2024. Cependant, il pose ses conditions.

Interviewé par le média Liverpool Echo, Paddy Pimblett (22-3) a confirmé qu’il ne combattrait pas en lightweight avant la fin de l’année. Pour rappel, le Britannique a atteint le top 15 en soumettant Bobby Green en juillet lors de l’UFC 304. Désormais, le natif de Liverpool préfèrerait éviter un cutting drastique en fin d’année. Néanmoins, The Baddy a déclaré qu’il serait ouvert à un combat en welterweight si l’UFC lui proposait d’affronter Conor McGregor (22-6). Pimblett a toujours exprimé son désir de se mesurer à la superstar Irlandaise. Les deux hommes ont pour point commun d’être passé par le Cage Warriors. « Tout combattant accepterait de le combattre. C’est une opportunité unique. » a-t-il confié au Liverpool Echo.

SUR LE MÊME SUJET :

Une fin d’année dépendante des grands noms

Si un deuxième combat en 2024 semble peu probable, Pimblett est prêt à affronter soit McGregor, soit Covington en welterweight. Selon lui, ces deux adversaires ne sont pas des welterweights imposants. De plus, Pimblett a expliqué qu’il « se sentait massif pour la catégorie des moins de 70 kilos ». McGregor, actuellement à la recherche d’un adversaire pour son retour dans l’octogone, pourrait se laisser tenter. De même, Covington, en convalescence après une blessure au pied, n’a pas encore confirmé son prochain fight et pourrait accepter de se mesurer à Pimblett.

Partager cet article

SourcePimblett via Liverpool Echo
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *