Paddy Pimblett enterre la hache de guerre avec Ilia Topuria
En bref
- Les dessous de la rivalité Topuria / Pimblett
- La situation du champion
- Le respect du challenger
MMA – Paddy Pimblett témoigne du respect à son grand rival Ilia Topuria lors d’une récente interview.
Ilia Topuria est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Après son succès sur Charles Oliveira, l’Espagnol avait fait monter son grand rival Paddy Pimblett dans la cage. Pour rappel, les deux hommes se détestent depuis leur altercation en coulisses lors de l’UFC Londres : Volkov vs. Aspinall. Actuel champion, El Matador ne défendra pas sa ceinture à cause de problèmes familiaux. En effet, le natif de Halle a expliqué qu’il allait s’éloigner de la cage un moment. L’UFC a alors mis une ceinture intérimaire en place. Ce sont Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui ont été choisis pour performer pour ce titre lors de l’UFC 324.
Le respect :
Alors qu’il ne l’apprécie pas, Paddy Pimblett a voulu témoigner du respect à Ilia Topuria. Ainsi, lors d’une récente interview, l’Anglais a expliqué :
« Je ne voudrais jamais que quelqu’un mentionne ma famille, donc je ne le fais jamais à propos de celle des autres. Ce n’est tout simplement pas notre manière de faire. Nous sommes des combattants, nous pouvons dire ce que nous voulons les uns sur les autres, mais évoquer la famille, c’est un coup en dessous de la ceinture. Je ne lui souhaite que le meilleur, mec. J’espère que tout se réglera et qu’il pourra voir son enfant ».
Pour le moment, l’Espagnol n’a pas répondu aux propos de l’Anglais.
Que pensez-vous de la situation ?