MMA – Star montante de l’UFC, il ne fait pas encore l’unanimité. Ainsi, John McCarthy n’est pas totalement convaincu par Paddy Pimblett.

Paddy Pimblett est assurément une des plus grosses stars en devenir de l’UFC. S’il était besoin de le prouver, il n’y a qu’à regarder les réactions à sa performance au cours de l’évènement à Londres. À cette occasion, Pimblett affrontait Kazula Vargas. Comme promis, le Britannique est parvenu à mettre son adversaire en échec dès le premier round. S’il s’est de nouveau fait peur debout, Paddy engrange une nouvelle victoire rapide par soumission. Pourtant, alors que la hype est présente et que le boss de l’UFC lui-même est convaincu, il ne fait pas encore l’unanimité. Ainsi, John McCarthy n’est pas totalement convaincu par Paddy Pimblett.

Les commentaires de John McCarhy concernant Paddy Pimblett

L’ancien arbitre principal de l’UFC a fait cet aveu sur Pimblett au cours de son émission « Weighing In ». Voici ce qu’il déclare : « Je comprends pourquoi ils l’ont mis face à quelqu’un comme Kazula Vargas, un athlète plus âgé. Il a un bon bilan, même s’il n’a pas véritablement affronté beaucoup d’adversaires de qualité. Je ne suis pas un hater de Paddy. J’aime quand il y a un gars comme ça, qui parle et qui fait, qui a ce jeu. Je ne dis pas qu’il est flamboyant, mais il est turbulent, il est présent et va repousser les limites. Si tu veux dire à quel point tu es génial, je veux te voir contre de grands athlètes afin que tu le prouves. Je veux juste le voir contre de meilleurs adversaires. Je l’ai vu face à une meilleure compétition au Cage Warrios qu’à l’UFC. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, les reproches adressés à Paddy Pimblett ressemblent à s’y méprendre à ceux que l’on oppose à Sean O’Malley. Ainsi, le problème réside dans la compétition à laquelle les athlètes font face. Cette dernière est jugée un peu trop juste pour entrer dans le cercle fermé des athlètes accomplis à l’UFC.

Partager cet article

SourceYouTube - Weighing In
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.