Pour ses grands débuts à l’UFC, la star du Cage Warriors Paddy « The Baddy » Pimblett, a sorti une performance dantesque.

Paddy Pimblett a eu très chaud pour ses débuts à l’UFC. À Vegas, le Britannique a mis le feu à l’UFC Apex pour s’imposer par TKO au premier round après s’être fait peur face à Luigi Vendramini. Quoi qu’il en soit, le résultat est là, Pimblett réussit ses débuts… en parvenant à inverser la situation de façon spectaculaire.

En effet, l’Anglais a bien failli se faire finir pour sa grande première. Touché et sonné par un puissant crochet en contre, puis amené au sol sur un changement de niveau dans la foulée. Il a essuyé le ground and pound et une tentative de guillotine avant de se relever.

Restant dans la rencontre malgré quelques autres coups de chaud, Pimblett continuait de mettre la pression. Sur un enchaînement en Anglaise, il trouvait la faille et ponctuait sur un puissant crochet du droit… et ne se relâchait pas ! Poursuivant les frappes, « Baddy » sécurisait le TKO par intervention de l’arbitre.

Immédiatement après sa victoire, Pimblett faisait le show au micro du commentateur de l’UFC Michael Bisping : « Qu’est-ce que je t’avais dit ? Je suis un scouser. On ne peut pas nous mettre KO. Je suis là pour prendre le relais. Je suis la nouvelle vache à lait de l’UFC. Je suis le nouveau gars. Les gens vont appeler pour m’affronter maintenant. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Abidi

    Bonjour j’ai vu le dernier combat de Francis contre Lewis et il était super nul cela avait l’air d’un combat de débutant et bien sûr il a perdu et Lewis était même mécontent de gagner car cela était nul et je pense que Cyril et supérieur en tout à ce Francis et il gagnera facilement ce combat

    Répondre