MMA – Paddy Pimblett prévoit de vaincre Tony Ferguson et nomme les adversaires qu’il aimerait affronter ensuite.

Paddy Pimblett est un combattant extrêmement populaire. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’Anglais sait faire parler de lui. Dans la cage, le Britannique est invaincu en 4 rencontres à l’UFC. Pour sa prochaine apparition, The Baddy va faire face au dangereux Tony Ferguson. Loin d’être impressionné par la légende, le jeune homme prévoit de terminer l’ancien champion intérimaire. Ensuite, le Liverpuldien révèle le nom des hommes qu’il aimerait affronter lors de l’UFC 300.

UFC 300 :

L’UFC 300 promet d’être un événement exceptionnel. Beaucoup de combattants rêvent de performer sur cette carte. Paddy Pimblett le premier. En interview, l’Anglais revient sur son choc avec Tony Ferguson et évoque l’UFC 300 : « Je vais être honnête, je ne me vois pas être placé dans le top 15 après une victoire contre Tony […] Bobby Green ne l’a pas été quand il a battu Tony alors pourquoi le serais-je ? Par contre, je me vois me battre contre quelqu’un comme ça : Bobby Green, Grant Dawson, tu vois ce que je veux dire ? Quelqu’un comme ça pour entrer dans le classement. Je veux dire, c’est ce que je peux obtenir après avoir battu Tony. J’aimerais affronter un de ces gars à l’UFC 300. Il y aura aussi peut être Conor McGregor qui revient pour cet événement ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’Anglais ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Tony Ferguson va battre Paddy Pimblett, puis call-out McGregor pour rappeller à Chandler qui a le plus de mérite. Ce dernier que je soupçonne comme ayant été chargé à bloc lors de l’ufc 274.

    Répondre
  2. Alexxx

    La dernière victoire de Tony date de 2018. Je ne le vois pas gagner.

    Répondre