MMA – L’Anglais Paddy Pimblett pronostique le résultat du choc entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

Paddy Pimblett est en train de devenir une véritable star à l’UFC. En effet, grâce à son style dans et en dehors de la cage, « The Baddy » ne laisse personne indifférent. Victorieux lors du dernier UFC Londres, l’enfant de Liverpool a annoncé vouloir faire son retour avant la fin de l’année. D’autre part, Paddy Pimblett évolue dans la catégorie lightweight de l’UFC et espère un jour remporter la ceinture. Ceinture remise en jeu le 22 octobre prochain entre Charles Oliveira et Islam Makhachev.

Le pronostic de Paddy :

Dans une récente interview, « The Baddy » a pronostiqué la rencontre entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. En effet, l’Anglais déclare : « Ça va être un gros duel, mais je pense que Charles va l’emporter. Je pense que Charles va le finir, en 3 rounds, quelque chose comme ça. Les adversaires que le Brésilien a affrontés sont d’un tout autre niveau. Je pense juste qu’il a trop d’outils dans son arsenal pour que Makhachev puisse l’emporter ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

En main event de l’UFC 280, le 22 octobre prochain, Charles Oliveira va affronter Islam Makhachev pour le titre de champion lightweight de l’UFC. Un duel que les fans du monde entier attendent avec impatience. Un événement qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel.

Que pensez-vous du pronostic de Paddy Pimblett ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / theufcbaddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pense qu’il connaît son sujet au vù de son pronostic. Bravo Paddy.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Perso, je souhaite que Oliveira gagne car je pense que si il bat le disciple de Khabib ce dernier pourrait possiblement rompre sa promesse de ne plus combattre et la …. C’est LE combat que j’aimerais voir le plus entre ces deux athlètes qui sont très doué pour soumettre leur adversaire, qui des deux a plus de chance que l’autre ? Une partie de la réponse se trouvera sûrement lors de ce match Islam vs Oliveira.

    Répondre