MMA – Fort de sa victoire sur Michael Chandler, Paddy Pimblett ne voit personne de meilleur que lui. Personne sauf Jon Jones.

Paddy Pimblett (23-3) n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Cependant, depuis sa victoire incontestée contre Michael Chandler lors de l’UFC 314, le Britannique semble inarrêtable. Cette nuit, à Miami, The Baddy a signé la plus grande victoire de sa carrière. Dans la foulée de ce succès, il a profité d’avoir le micro en conférence de presse pour glisser quelques punchlines bien senties. « J’ai senti du sang dans l’eau. Un animal blessé, c’est dangereux, mais j’ai su gérer. », a-t-il raconté. Mieux encore, Pimblett n’a pas hésité à s’autoproclamer comme l’un des cerveaux les plus brillants du MMA : « Je pense que j’ai le meilleur QI de combat du game… à part Jon Jones. Personne ne réfléchit mieux que moi dans la cage. » Rien que ça.

SUR LE MÊME SUJET :

Un futur GOAT ?

Avec cette victoire digne des plus grands, Paddy Pimblett devrait intégrer le top 8 des poids légers. Pour rappel, cette division est considérées comme la plus concurrentielle de l’UFC. Ensuite, le natif de Liverpool ne compte pas s’arrêter là. Et dans sa ligne de mire, un certain Conor McGregor. Alors que l’Irlandais avait misé 500 000 $ sur Chandler, The Baddy en a profité pour glissé un tacle à l’ex double champ. « Conor a été effronté. Il a sous-estimé ce que je suis capable de faire. Mais s’il veut venir, je suis là, a laché Paddy en réponse à l’Irlandais. De quoi paver la voie vers un duel XXL. En attendant, Pimblett savoure. Il a muselé les critiques sur son niveau réel, prouvé qu’il pouvait briller sur cinq rounds… et montré qu’il savait aussi adapter sa stratégie. « J’avais hâte de placer un coude 12-6, j’étais patient, j’ai progressé. » Du Paddy pur jus.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram Jon Jones / MMA Junkie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *