Paddy Pimblett (22-3), l’une des étoiles montantes de l’UFC, s’apprête à vivre le plus grand défi de sa carrière face à Michael Chandler à l’UFC 314. Après une série impressionnante de six victoires consécutives, dont des triomphes marquants contre Tony Ferguson et King Green, le combattant de Liverpool a désormais l’occasion de frapper un grand coup. Son objectif ne s’arrête cependant pas là : Pimblett espère utiliser une victoire contre Chandler comme tremplin pour obtenir un combat de prestige contre Conor McGregor, la plus grande star du MMA. Dans une interview avec Round Eight Boxing, The Baddy n’a pas caché ses ambitions : « Beaucoup de gens m’ont déjà dit ça : « Battez Chandler, prenez le combat contre McGregor ». Évidemment, c’est le plus grand combat de ce sport. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le chemin vers un éventuel Pimblett vs. McGregor a été en partie ouvert par les complications autour de Michael Chandler et du retour de l’Irlandais. Initialement prévu pour affronter McGregor à l’UFC 303, Chandler a vu son combat tomber à l’eau à cause des problèmes juridiques et des indécisions du Notorious. Après deux ans d’inactivité, Chandler a finalement effectué son retour à l’UFC 309. Désormais, Pimblett veut prendre la place de Chandler en tant que prochain adversaire de McGregor. Si l’Anglais parvient à briller à Miami lors de l’UFC 314, il pourrait bien s’offrir le combat le plus lucratif et médiatique de sa carrière.
En vrai il intéresse qui Connor en 2025? Il appartient au passé, osef, c’est juste un gros rageux qui insulte tout l’monde et maltraite des civils.