MMA – Le Britannique pourrait bien tout avoir à perdre dans cette rencontre. Paddy Pimblett vs Tony Ferguson serait « perdant-perdant ».

Paddy Pimblett fait son retour à l’UFC au cours du dernier gros événement de l’année. À l’affiche de l’UFC 296, il affrontera la légende Tony Ferguson. Ce duel, le Baddy n’a absolument pas hésité à l’accepter. Cependant, Paddy Pimblett qualifie son opposition avec Tony Ferguson de « perdant-perdant ». Dans la victoire comme dans la défaite, la star montante de l’organisation estime ne pas avoir grand-chose à gagner.

Un combat « perdant-perdant »?

Par le biais de sa chaîne YouTube, Paddy Pimblett fait partager son quotidien à ses supporters. Ainsi, cela constitue l’occasion pour l’athlète de montrer les détails de sa préparation avant l’échéance à venir. Concernant son adversaire, le Britannique sait qu’il n’a pas droit à l’erreur.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tony Ferguson est un combat perdant-perdant pour moi. Je me fiche de ce que les gens disent. Il est sur six défaites de suite. Lorsque je vais gagner, ça va être genre “oh, c’est Tony Ferguson, il est fini” et ci et ça. Mais si je perds, tout le monde va dire : “tu as perdu contre un Tony Ferguson rincé”. Alors c’est perdant-perdant pour moi. »

Que pensez-vous de ces déclarations de Paddy Pimblett ?

Partager cet article

SourceYouTube - Paddy Pimblett
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *