La dernière apparition de Paige VanZant à l’UFC remonte à 2019. L’année suivante, l’UFC la libère de son contrat. En 2021, cette dernière débute au BKFC où elle s’incline face à Britain Hart, puis face à Rachael Ostovich, qu’elle avait pourtant déjà battu en MMA. Ses deux premières prestations en boxe à mains nues n’ont donc pas été concluantes. Elle n’a cependant pas annoncé qu’elle ne performerait pas de nouveau dans l’organisation.
Depuis le mois de septembre, les spectateurs de l’All Elite Wrestling peuvent la voir dans une storyline impliquant l’American Top Team. Austin Vanderford, son mari, ainsi que d’autres fighters tels que Jorge Masvidal sont également apparus à l’écran pour faire partie du récit. La participation de Paige VanZant aux segments a laissé espérer d’éventuels débuts sur le ring pour cette dernière, comme ce fut le cas pour Junior Dos Santos et Andrei Arlovski. C’est justement ce qui va arriver prochainement.
SUR LE MÊME SUJET :
Paige VanZant a elle-même officialisé sa signature à l’AEW avec un post Twitter. Elle performera dans le ring en tant que catcheuse. La logique de la storyline pourrait laisser présager un match contre Tay Conti. Aucune adversaire n’a cependant été annoncée pour la première prestation de Paige VanZant dans un ring de catch.
Les frères Khan ont fondé l’All Elite Wrestling en 2019. De nombreux anciens noms de la WWE y performent, tels que CM Punk, Chris Jericho ou encore le Big Show. La promotion propose quatre shows hebdomadaires : Dynamite, Rampage, Dark et Dark Elevation. Avec une formule similaire à celle la WWE, la promotion arrive à remplir des salles et affiche parfois sold-out sur ses pay-per-views.
COMMENTAIRES