Dans un communiqué, le propriétaire des Carolina Panthers, Jerry Richardson, a annoncé sa volonté de vendre la franchise après la saison 2017. L’ancien proprio restera toujours supporter de la franchise et souhaite que son successeur n’ait qu’un objectif : jouer et gagner un Super Bowl.
Peu après cela, P.Diddy est monté au créneau. Il veut racheter les Panthers ! « Je dois envoyer un message à tout le monde dans le magnifique état de Caroline du Nord : je serai le meilleur propriétaire NFL que vous pouvez imaginer. Je vais immédiatement aborder la situation de Colin Kaepernick et le mettre en course pour le post de quarterback titulaire de l’an prochain. C’est juste de la compétition, c’est juste de la concurrence. » Combs ajoute : « À l’attention de tous les propriétaires NFL, c’est l’heure de la diversité !! Il est temps d’avoir un propriétaire noir !! »
SUR LE MÊME SUJET :
Le richissime rappeur qui avait déjà annoncé sa volonté de racheter une franchise a été rejoint par Stephen Curry. Le double MVP veut participer au rachat avec Diddy. Supporter des Carolina Panthers depuis que son père a joué aux Charlotte Hornets, le champion 2017 est aussi un fervent soutien de Kaepernick. Le rappeur a répondu positivement à Steph Curry : « Tiens-moi au courant, on va le faire ! »
[tweet https://twitter.com/Diddy/status/942596768067411969]
COMMENTAIRES