Patrick Mahomes

Révélation de la saison, le quarterback Patrick Mahomes a impressionné avec ses Kansas City Chiefs et pourrait faire sauter la banque !

En pole position pour le trophée de MVP, le jeune QB pourrait devenir le premier joueur à obtenir un contrat de 200 millions de dollars selon ESPN. On parle de 2020 pour ce montant record en NFL ! Son contrat rookie actuel est de 16.4 millions de dollars sur 4 ans. Pour rappel, le plus grand contrat de l’histoire appartient à Matt Ryan (150m sur 5 ans). Aaron Rogers a lui le record du plus grand salaire annuel avec 33.5m par an (sur 4 ans).

10e choix de Draft 2017, Mahomes joua sa première saison en tant que titulaire cette année. Résultat des courses : Pro Bowl, Première équipe All-Pro, leader NFL au nombre de touchdowns à la passe. En 16 matchs, il aura apporté 50 touchdowns à la passe (12 interceptions), 5097 yards avec pourcentage de 66%. Mahomes est même devenu le troisième homme après Brady et Manning à atteindre les 50 TDs. Grâce à cette saison XXL, il devrait plus être mis en avant d’un point de vue marketing. En effet, le jeune homme est devenu un véritable aimant à sponsors. À 23 ans, l’avenir lui appartient.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here