Désormais titulaire des Kansas City Chiefs, Patrick Mahomes impressionne sur ce début de saison. Contre les San Francisco 49ers, il a encore régalé.

Avec 13 touchdowns sur ses 3 premiers matchs de la saison, Patrick Mahomes a battu le record de Peyton Manning. 4 touchdowns contre les Chargers, 6 contre les Steelers et donc 3 aujourd’hui. Sa franchise est à un impeccable 3-0. Intenable contre les San Francisco 49ers, le sophomore poursuit son magnifique début de saison. Il a ainsi terminé à 24 sur 38 à la passe, 314 yards et trois touchdowns. Ses Chiefs s’imposent 38-27. On retiendra notamment son touchdown pour Chris Conley avec une passe laser impeccable suite à une superbe échappée ! En tradant Alex Smith au mois de janvier 2018, Kansas City avait pris un risque. Celui-ci s’avère payant pour le moment !

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1043928765796175873]

Partager cet article

Tags Chiefs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kareem Hunt inarrêtable : saut, défenseurs à la rue et touchdown !

    […] en 2017, Kareem Hunt continue sur sa lancée ! Sur une passe de la révélation de l’année Patrick Mahomes, le running-back a sauté par-dessus un défenseur et échappé à d’autres tacles. Un […]

    Répondre