Paul Felder UFC

Paul Felder, ce sauveur. En short-notice de 5 jours, l’Américain remplace Islam Makhachev pour affronter Rafael Dos Anjos en main-event de l’UFC Vegas 14 !

Alors qu’il devait commenter la soirée de l’UFC Vegas 14, Paul Felder (17-5) sera finalement en tenue de combat, il affrontera Rafael Dos Anjos (29-13) en main-event. Il remplace au pied levé Islam Makhachev, forfait. Classé 7e chez les lightweights, Felder reste sur une défaite par décision partagée contre Dan Hooker en février dernier. Pour son retour dans la catégorie, Dos Anjos aura donc un sacré client ! Et oui, le combat est bien maintenu chez les -70kg. En effet, et selon le manager de l’Américain, ce dernier a fait du vélo et nagé comme un fou ces derniers temps.

Alors qu’il réfléchissait à une retraite bien méritée, Felder va donc revenir dans la cage, et en short-notice. Habitué des guerres, il aborde ce combat en jouant la carte du plaisir : « Avec tout ce qui se passe dans le monde, les tristes choses qui se passent dans la vie des gens, la perte de leur emploi et la souffrance. Nous venons de perdre Alex Trebek d’un cancer du pancréas. Je me suis dit : ‘Mec, tu as encore 35 ans. Tu es jeune, tu es en forme. Sauve la soirée. Allons être payés, amusons-nous. Tu combats une légende. Qu’est-ce que j’ai à perdre’ ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here