Boxe – Les pères des frères Paul et des frangins Fury ont failli en venir aux mains avant un événement organisé par DAZN.

Entre les Paul et les Fury, les relations n’ont jamais été au beau fixe. John Fury avait même déjà voulu s’en prendre à Jake Paul, qui se trouvait proche la table des commentateurs lors d’une rencontre impliquant Tommy Fury, qui était parvenu à le vaincre en Arabie Saoudite. Juste avant un événement organisé à l’AO Arena de Manchester, le père de la fratrie Fury, lui-même ancien boxeur, a voulu en venir aux mains avec Greg Paul, qui n’est autre que le père des deux frères Paul. Fort heureusement, plusieurs personnes étaient présentes pour les séparer.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1712167476274860120

Tommy Fury et Logan Paul

Ce vendredi 14 octobre, Logan Paul boxera pour la première fois depuis 2021 et sera confronté à Dillon Danis, qui effectuera ses débuts dans la discipline après un parcours remarquable en jiu-jitsu brésilien . De son côté, Tommy Fury, toujours invaincu dans les rangs professionnels, fera face à KSI, qui n’est autre que l’acolyte de l’aîné des frères Paul. Les deux familles cultes du noble art seront ainsi représentées à l’occasion d’un événement de DAZN hautement attendu qui promet d’attirer la curiosité des médias du monde entier.

Partager cet article

SourceDAZN / Michael Benson / X
Crédits photosGreg Paul (Instagram) / John Fury (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *