Le gros bonus de Paul Pogba pour rester à Manchester United

Toujours à Manchester United malgré les rumeurs de départ, Paul Pogba pourrait toucher le jackpot avec le club mancunien.

En août 2016, Paul Pogba revenait à Manchester United pour 105 millions d’euros (et 5 de bonus). Un transfert qui faisait de lui le joueur le plus cher du monde à l’époque. Depuis, c’est loin d’être le grand amour entre la star et son club. Après une brillante Coupe du Monde, le milieu de terrain a poursuivi sur sa lancée lors du premier match de Premier League. Aujourd’hui et malgré les rumeurs d’une signature au Barça, il pourrait rester. José Mourinho, avec lequel la relation est loin d’avoir été idyllique, a même rendu un bel hommage à son joueur. :

« La vérité est que nous sommes ensemble depuis deux ans et quelques semaines et que je n’ai jamais été aussi heureux avec lui qu’aujourd’hui, c’est la vérité. Je ne peux pas lui demander plus. » Selon Metro, c’est désormais un joli bonus qui attendrait Pogba s’il reste à Manchester United. Une somme de 3.4 millions de livres (3.8m€) est annoncée par le média britannique. Suffisant pour qu’il prolonge l’aventure ?

Nous sommes sur Instagram, n’hésitez pas à nous suivre ici et à nous poser des questions pour le podcast. C’est cool, ça nous permet d’avancer !

Photo By: Sky News

Leave A Comment

Your email address will not be published.