MMA – Une nouvelle fois, Paulo Costa s’en prend à Khamzat Chimaev.

La rivalité entre Paulo Costa et Khamzat Chimaev ne cesse de grandir de jour en jour. Tout part d’une altercation que les deux hommes ont eue avant l’UFC 279. Depuis, le Brésilien multiplie les tentatives pour faire craquer son rival. Par ailleurs, Borrachinha invite régulièrement Khamzat Chimaev à l’affronter dans une cage. En effet, ce dernier reproche à Borz de n’affronter que des combattants plus petits et le défi d’affronter quelqu’un de plus grand.

Call out :

Très actif sur Twitter, Paulo Costa a, à de nombreuses reprises, tweeté sur Khamzat Chimaev. Ainsi, il écrit : « Espèce de s*****. Tu n’affrontes que des mecs plus petits et tu es un fighter sans grappling ». Puis dans un second tweet, Borrachinha ajoute : « Espèce de s*****. Affronte-moi fils de p**** ». La tension monte d’un cran et le Brésilien ne compte pas arrêter de provoquer son rival.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas maintenant :

Bien que Costa insiste, ce dernier ne devrait pas affronter Chimaev prochainement. En effet, Borrachinha devrait affronter Robert Whittaker lors de l’UFC 284 et des rumeurs affirment que Khamzat, lui, devrait affronter Colby Covington. S’ils continuent d’entretenir leur rivalité, l’UFC pourrait, dans le futur, organiser une rencontre entre les deux hommes.

Que pensez-vous d’un duel entre Borrachinha et Borz ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mr Borrachinha ! Mais enfin ! Surveillez votre langage !

    Répondre