C’est une affiche qui est particulièrement attendue lors de l’UFC 294 à venir en octobre. Outre le retour d’Islam Makhachev, c’est Khamzat Chimaev qui sera présent dans l’octogone. Après plus d’un an d’absence, il sera opposé à Paulo Costa qui comptabilisera lui aussi plus d’une année d’inactivité. Dans ce choc au sommet, le vainqueur pourrait bien avoir une chance pour le titre. D’ailleurs, le Brésilien semble particulièrement confiant. En effet, Paulo Costa évoque un KO au premier round sur Khamzat Chimaev.
Borrachinha était l’invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour ». S’il ne s’attend pas forcément à un combat facile, il imagine la rencontre finir de manière prématurée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que tout à propos de ce combat va être très intense. Je cherche le KO, je ne vais pas essayer de le soumettre, je suis ceinture noire, mais je ne vais pas essayer de le soumettre. À mon avis, il ne cherchera pas à me soumettre non plus. Je suis un gars si explosif et plein d’énergie, je préfère un KO. Ce combat va être fou et il va se finir au premier round. »
Difficile d’imaginer quoi que ce soit d’autre qu’un combat à un rythme effréné. Si l’issue n’est pas simple à déterminer, la rencontre avec deux tels athlètes pourrait ne pas aller au bout des trois rounds.
Je pense que c est lui qui va se manger un ground and pound, tko round 2.