Paulo Costa est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. S’il est extrêmement talentueux dans la cage, le Brésilien est également connu pour son physique. En effet, The Eraser possède l’un des physiques les plus impressionnants de l’UFC. Alors, les suspicions de dopages fusent. Néanmoins, l’ancien du TUF ne serait pas dopé selon les rapports de l’USADA. L’agence antidopage l’a régulièrement testé cette année au point de faire de lui le combattant le plus surveillé de 2023. Le Brésilien a réussi les 33 tests de dépistage qu’il a subi (jusqu’à présent) en 2023.
Pour son retour dans la cage, Paulo Costa a rendez-vous avec Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294. Les deux hommes se détestent et la tension monte de jour en jour. Par ailleurs, le vainqueur de cette confrontation pourrait se voir offrir une chance pour le titre face au champion Sean Strickland. Enfin, avant leur choc, Costa et Chimaev affichent des physiques impressionnants. Si la rencontre aura lieu dans la catégorie middleweight de l’UFC, les deux hommes devraient arriver bien plus lourds dans l’octogone.
Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?
Ca n’a rien à voir, mais est-ce qu’on sait combien de femmes ont été victimes de violence de la part de Fernand Lopez?
@CHAMPION DU PEUPLE
Wah Fréro, tu vas poster ça sur tous les postes ?
On s’en branle ici. C’est à la justice de gérer. Nous, on est là pour les sports de combat.
Les justiciers d’internet ça va 2 min.
Le mec spamme les même commentaires depuis 1 semaine sous différents pseudos, encore un SJW de m*rde qui pense sauver le monde par le biais de commentaire futiles !
Si la causes des femmes maltraités te touche, engage toi dans une association pour ça, poster des commentaires sur le net n’a jamais changé le monde garçon …
On serait le 1er avril que je croirais a un fake! Il ferait palir un body-builder qui passe sa vie a soulever de la fonte. Forcement ca fait lever un sourcil.