MMA – Après des mois de négociations avec l’UFC, Paulo Costa prolonge et affirme vouloir affronter Khamzat Chimaev.

Paulo Costa est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. Parmi les hommes les mieux classés de sa division, le Brésilien est un combattant extrêmement complet. Néanmoins, cela fait quelque temps que Borrachinha est en guerre avec l’UFC au sujet des salaires des combattants. Après de nombreux mois de négociations, les deux partis semblent enfin s’être mis d’accord. Ainsi, selon Portaldovt Paulo Costa vient de prolonger son contrat à l’UFC pour quatre combats supplémentaires.

Une cible toute trouvée :

Il y a quelques mois, Paulo Costa a eu une altercation au Performance Institute de l’UFC avec Khamzat Chimaev. En effet, avant sa confrontation avec Luke Rockhold lors de l’UFC 279, le Brésilien a failli en venir aux mains avec Borz. Dès lors, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer sur les réseaux sociaux. Néanmoins, avec la récente prolongation de contrat du Brésilien, l’UFC essaierait d’organiser une rencontre avec Chimaev. Si pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée, le choc entre les deux hommes pourrait permettre au vainqueur de se rapprocher du title-shot.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortirait vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_Off
Crédits photosGETTY - Instagram / Paulo Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Dans l’immédiat, sachant que Paulo Costa est une sorte de gigantesque Gilbert Burns (Samba Didjané), je miserais plutôt sur le brésilien.
    C’est marrant qu’il est signé un nouveau contrat sachant qu’il avait refuser Whittaker car pas assez rémunéré. Il a dû être revu à la hausse..

    Répondre