Alex Pereira est l’une des meilleures signatures que l’UFC ait faites ces dernières années. En effet, depuis son arrivée dans la grande ligue, le Brésilien n’a cessé d’impressionner. Pour rappel, Poatan est devenu l’homme le plus rapide à obtenir le statut de double champion. Par ailleurs, le natif de São Bernardo do Campo est revenu défendre sa ceinture en main event de l’UFC 300. Alors que les fans attendaient le retour de Conor McGregor, l’Irlandais a dû se retirer. Pour l’occasion, Alex Pereira va remplacer l’Irlandais et défendre son titre light heavyweight face à Jiri Prochazka.
Alex Pereira a montré qu’il était l’homme du moment. Sur son compte Instagram, le Brésilien a réagi à la situation. Ainsi, Poatan explique : « Les dates entre mon précédent et mon prochain combat sont proches mais si quelqu’un peut le faire, c’est moi. Voilà pourquoi je suis ce grand nom, Alex Poatan Pereira. C’est grâce à mon éthique de travail et aux risques que je suis prêt à prendre ! Les ancêtres sont avec moi, un grand esprit est en moi […] C’est pourquoi je suis l’un des plus grands noms de l’UFC, Alex Pereira !!! Je prends des risques qu’aucune autre personne ne serait prête à prendre mais je sais que j’ai mes ancêtres avec moi. Les esprits sont avec moi et je suis prêt pour tout ça ».
Il est devenu une star et peut remercier Izzy pour cela.
Il peut remercier ses performances aussi, l’homme aux mains de pierre
Adesanya n’aurait jamais du parler de lui: la légende dit qu’il était dans un bar à Rio et a entendu Adesanya dire que le seul gars qui l’avait battu était devenu un no name en résumé… du coup, un peu chafouin, il a pris son baluchon et est venu éclater des têtes à L’UFC…pour finir double champion en 2 ans, ce qu’Adesanya n’a pas pu réaliser de toute sa carrière à L’UFC…
Parfois il faut savoir la mettre en veilleuse 😀
Merci à Adesanya de nous avoir fait découvrir un combattant tout juste incroyable. Le plus fou serait qu’il tente le titre en poids lourd pour une 3e ceinture. J’ai hâte de voir ca !