MMA – Un grand nom de l’UFC pense que ce serait une erreur d’organiser un deuxième combat entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev.

Alex Pereira est l’ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Dominant, le Brésilien a défendu sa ceinture à trois reprises avant de la perdre. Pour rappel, opposé à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 313, l’ancien du Glory s’est incliné par décision. Après la rencontre, l’ancien et le nouveau champion ont accepté de croiser une nouvelle fois le fer. Si l’idée semble ravir les fans, des spécialistes affirment que ce combat ne doit pas avoir lieu. Parmi eux, Chael Sonnen, légende de l’UFC, pense qu’organiser une revanche est une erreur.

Pas de revanche :

Chael Sonnen est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. Aujourd’hui consultant, l’Américain est absolument contre l’idée d’un rematch. À ce sujet, The Bad Guy explique : « Je suis un très grand fan d’Alex Pereira, sur le plan personnel, mais aussi de son travail à l’intérieur de la cage […] Je dois vous dire qu’il n’y a rien dans ce premier combat, que ce soit une maladie, une blessure ou une combinaison des deux, qui amènerait un analyste raisonnable à croire que vous allez avoir un résultat différent dans le deuxième combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de l’avis de l’Américain ?

Partager cet article

SourceMMA Figting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *