MMA – Le Russe a faim et il le fait savoir. Aussi, Petr Yan a lancé un défi à Sean O’Malley après l’UFC 276.

Sean O’Malley fera son retour dans la cage dès ce week-end. En effet, lors de l’UFC 276, il fera face à Pedro Munhoz. Cette fois-ci, la compétition prend une nouvelle tournure. Ainsi, Sean aura l’occasion d’entrer dans le cercle restreint du top 10 chez les bantamweights. Évidemment, pour cela, il faudra nécessairement remporter la victoire. Dans tous les cas, un autre duel se profile très rapidement pour « Sugar ». Aussi, Petr Yan a lancé un défi à Sean O’Malley après cet UFC 276.

Vers un Petr Yan vs Sean O’Malley ?

En effet, l’athlète russe et ancien champion trouve son compère bien trop vocal dans les médias. Ainsi, il lui propose d’allier la parole aux gestes. Sur son compte Twitter, voici le message que Petr Yan envoie à destination de O’Malley :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PetrYanUFC/status/1542706433417826305?s=20&t=-v6pKoOmXIaCfxk63InjMQ

« Hey caniche rose, Sean O’Malley. Si tu gagnes ce samedi et que tu souhaites vraiment m’affronter, je te mets au défi de me citer et j’accepterai le défi. Mais si tu veux juste faire du bruit inutilement pour la hype, arrêtes de parler de moi, lâche. »

En somme, Sean O’Malley a les cartes en main après ce week-end. S’il s’impose face à Pedro Munhoz, il pourrait déjà avoir trouvé le prochain adversaire sur sa liste. Et, s’il venait effectivement à affronter Petr Yan, il ferait alors face à un niveau de compétition encore plus relevé. Mais puisque O’Malley veut soulever la ceinture d’ici à 2023, alors il lui faudra au moins ça.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceTwitter - Petr Yan
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ouch, en cas de victoire de Sean ça serait extrêmement dangereux de prendre Yan. Hâte de voir si il fait un call out (en cas de victoire encore une fois).

    Répondre
    • Josh

      Allez victoire + call out, let’s go !!

      Répondre