MMA – La carte prend une véritable ampleur. Petr Yan vs Sean O’Malley est en bonne voie pour l’UFC 280 à Abu Dhabi.

Décidément, les dernières annonces faites par l’UFC prouvent que Dana White n’avait pas tort. En effet, le boss de l’organisation annonçait tout simplement une fin 2022 explosive. Après Oliveira vs Makhachev, Diaz vs Chimaev puis Sterling vs Dillashaw, un nouveau duel vient d’être annoncé. Ainsi, Petr Yan vs Sean O’Malley est lui aussi prévu pour l’UFC 280 comme le rapporte « ESPN MMA ». L’événement aura lieu à Abu Dhabi le 22 octobre prochain. Le moins que l’on puisse dire à ce stade, c’est que la soirée a tout pour devenir explosive.

SUR LE MÊME SUJET :

Un pas de géant dans la carrière de Sean O’Malley

Avec ce nouveau challenge, la carrière de Sean O’Malley risque de faire un bond en avant. Aussi, il affrontera celui qui est vu comme un véritable tueur chez les bantamweights. « Suga » souhaitait intégrer le top 5 de sa division, il en a là l’occasion parfaite. Il faut dire que les deux hommes se cherchent depuis un certain temps maintenant par médias interposés. Enfin, ils vont pouvoir régler leur compte dans la cage.

Petr Yan sort d’une défaite face à Aljamain Sterling. Malheureusement, tout ce n’est pas passé comme prévu pour le Russe qui souhaitait plus que tout récupérer son titre. De son côté, Sean O’Malley devait franchir une étape en venant à bout de Pedro Munhoz. Mais, suite à un eye poke accidentel, la rencontre avait dû être avortée. Actuellement 13ᵉ de la catégorie, O’Malley va donc affronter le numéro 1. En cas de victoire, son saut dans le classement risque de devenir historique !

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram Petr Yan / Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    En effet jusque là, Tonton Dana ne nous prends pas pour des bananes.

    Répondre