MMA – Cedric Doumbe donne son pronostic avant son choc avec Baysangur Chamsoudinov lors du PFL Paris.

Cedric Doumbe est l’un des visages du MMA français. Lors de sa dernière apparition dans une cage, Doumced est venu à bout de Jordan Zebo en 9 secondes. Une performance monstrueuse qui a fait le tour du monde. Pour son prochain combat, The Best va se mesurer au dangereux Baysangur Chamsoudinov. Un jeune talent invaincu en carrière et déterminé à faire tomber l’ancien du Glory. Enfin, avant même l’officialisation du combat qui aura lieu le 7 mars 2024, les deux hommes se provoquaient sur les réseaux. Depuis la confirmation, la tension ne cesse de monter.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1750246147946401864?s=20

Le prono de Doumced :

Cedric Doumbe est un grand trash-talker. S’il provoque beaucoup, le Français assume dans la cage. Récemment interviewé lors du MMA Hour, Doumced donne son pronostic sur son choc à venir avec Baki. À ce sujet, The Best explique : « Les gens pensent qu’il peut me battre, ils disaient pareil avec Jordan […] Il n’a pas assez d’expérience, je vais le mettre KO au premier round ». Ainsi, Doumbe pense être capable de mettre KO Baki. De son côté, Chamsoudinov n’a également aucun doute sur ses capacités et est sûr de remporter le combat. Le choc entre les deux hommes promet d’être intense.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Je vois plutôt Baki.

    Répondre
  2. Kevin.b

    En fait, je vois largement Baki.

    Répondre
  3. Ragnarrson

    Ceux qui disent  » je vois Baki », c’est pas oublié le palmarès de Doumbé. Alors oui il a une grande gueule et on peut avoir tendance à dire qu’il parle trop mais il faut garder en tête qu’il est multi-champion du Glory qui est une des meilleurs organisation de pieds poing.
    Baki est encore jeune et Cédric à l’expérience et le talent pour lui.

    Répondre