PFL Lyon – Patrick Habirora éteint Kevin Jousset sur KO au premier round
En bref
- Un choc franco-belge au PFL Lyon
- Le main event du peuple : Habirora vs Jousset
- Patrick Habirora claque un énorme KO au premier round
MMA – Le choc Belgique vs France était très attendu. Finalement Patrick Habirora claque un énorme KO sur Kevin Jousset.
Le duel entre Patrick Habirora et Kevin Jousset était un peu le main event du peuple. En direct de Lyon, il s’agissait du duel le plus attendu des fans. Tout droit débarqué de l’UFC, le Français souhaitait rebondir après avoir été remercié par la grande ligue. De l’autre côté, Patrick Habirora livrait peut-être son duel le plus difficile sur le papier. Le Belge avait lui-même refusé d’intégrer l’UFC afin d’engranger un maximum d’expérience dans la cage. Finalement, c’est une performance éclatante de Patrick Habirora qui claque un énorme KO sur Kevin Jousset.
Résumé de la rencontre
Les deux hommes prennent quelques instants pour s’observer en début de rencontre. Patrick Habirora est le premier à cadrer et il semble bien plus rapide que le Français. En face, c’est avec ses kicks que Jousset souhaite répondre, sans inquiéter le Belge un seul instant. Finalement, Habirora trouve la faille sur un crochet du gauche dès le premier round et Jousset tombe. Sur un très gros ground and pound, Habirora finit par éteindre les lumières.
Un coup dur et une confirmation
Ainsi, Patrick Habirora confirme une nouvelle fois tous les espoirs placés en lui. Cette superbe performance du Belge lui fait franchir un nouveau cap en carrière. Huit combats, huit victoires et de nouveaux progrès à chaque nouvelle apparition dans la cage. Coup dur pour Kevin Jousset qui subit une troisième défaite de suite en carrière.