Après avoir mis KO Jordan Zébo en neuf secondes le 30 septembre dernier au Zénith de Paris, Cédric Doumbé sera de retour le 7 mars prochain. En cette deuxième soirée française du PFL, la star française du MMA sera confrontée à Baysangur Chamsoudinov à l’Accor Arena. Entre les deux hommes, une rivalité est née au fil des mois. Celle-ci a fortement contribué à générer un certain engouement médiatique autour de l’événement. L’organisation américaine n’a pas eu de difficulté à écouler les 20 000 places pour le show.
Cédric Doumbé a partagé une vidéo dans laquelle il s’est mis en scène dans une arène encore vide à quelques jours du grand soir. La star française du MMA a ainsi voulu jouer la provocation une dernière fois en amont de la confrontation : « L’ambulance est arrivée. On va juste la vérifier. Tout est bon, bien installé. Il y a bien les compresses, l’électrocardiogramme, l’électroencéphalogramme, tout pour vérifier la bonne santé de Baysangur Chamsoudinov. Je suis un altruiste. Je fais tout bien. »
Cédric Doumbé a tenu à planter le décor en vérifiant que tout était fonctionnel dans l’ambulance : « On est là, dans l’Accor Arena. Tout va bien. Le camion est rentré. Tout est prêt. C’est bientôt mon entrée. Le speaker va scander mon nom. » Le 7 mars prochain, l’ex-champion welterweight du Glory reprendra visiblement la catchphrase qu’il avait utilisée pour son duel face à Jordan Zébo : « Ça va crier ‘Baki, t’es mort !‘. Tout est bien. Tout se passe bien. Le combat commence. Premier round, cinq minutes de ton temps, c’est tout ce que je te demande. Bam bam. Tu viens. Boum, esquive, KO. »
franchement cest lourd a force