Il était un des Français à l’affiche de cette belle soirée du PFL, natif de Lille était même en demi-finale européenne. Anthony Salamone, aussi connu sous le nom d’Ours Blanc, affrontait le Slovène Jakob Nedoh, surnommé Le Gorille. Un ours opposé à un gorille, sur le papier, une affiche excitante dans cette cage du PFL. Malheureusement devant le public français de la Villette, Anthony Salamone s’incline sur un KO technique.
La rencontre démarre très fort et Salamone est explosif face à un adversaire qui semble bien plus imposant. Durement touché, le Français est déséquilibré, mais vient directement temporiser avec sa lutte. Lourdement touché pour la seconde fois dans le combat, Anthony Salamone ne se relèvera pas cette fois… Le Slovène s’impose dès le premier round, sans doute trop puissant ce soir face au White Bear.
SUR LE MÊME SUJET :
Cette catégorie light-heavyweight ne pardonne pas. D’ailleurs, dans cette cage, Anthony Salamone semblait une catégorie en dessous face à Jakob Nedoh. Alors, va-t-on assister à un changement de division du côté français ?
Qu’avez-vous pensé de la prestation d’Anthony Salamone ce soir pour cette première du PFL à Paris ?
COMMENTAIRES