MMA – Et si Borz venait lui prêter main forte ? Nous apprenons que Khamzat Chimaev pourrait être dans le camp d’entraînement de Baki.

Le jeudi 7 mars 2024, Baysangur Chamsoudinov va livrer la bataille la plus importante de sa carrière. En effet, l’athlète que l’on surnomme Baki sera main event du PFL Paris face à Cédric Doumbé. Alors que la rencontre suscite énormément d’attention, les regards sont braqués sur les deux athlètes. Des athlètes qui s’entraînent actuellement d’arrache-pied pour espérer repartir avec la victoire. Aussi, nous apprenons que Khamzat Chimaev pourrait être dans le camp d’entraînement de Baki.

Revoir d’ascenseur

Baki était venu aider Khamzat Chimaev lorsqu’il se préparait à affronter Paulo Costa. Le jeune athlète était un des sparrings principaux du Borz en direct de Dubaï. Si ce dernier avait finalement affronté Kamaru Usman, c’est avec une victoire qu’il est réparti de l’UFC 294. Mais cette fois, les rôles pourraient être inversés et c’est Chimaev qui pourrait prêter main-forte à Baki comme il le révèle pour l’émission Clique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a la dalle, il s’entraîne très dur. C’est ce qui fait la différence avec les autres (combattants). Il va peut-être venir m’aider dans ma préparation. »

Si Khamzat venait effectivement aider Baki, le jeune athlète tiendrait là un allié de taille avant son combat du 7 mars prochain au PFL Paris.

Partager cet article

SourceClique
Crédits photosInstagram - Baysangur Chamsoudinov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon

    C’est pas sûr et même s’il s’entraîne 2 mois avec Khamzat, il n’arrivera pas à rattraper son retard face à Doumbe en si peu de temps.

    Répondre
  2. Alexxx

    Cédric a mis ko Zebo en 9 secondes.
    C’est spectaculaire. Mais je pense que Baki peut le battre car il a bien plus d’outils. Et je ne le vois pas rentrer dans le jeu de Doumbe.

    Répondre