Winamax
Dark Mode Light Mode

PFL – Un protégé de Khabib détruit sur un KO spectaculaire

pfl khabib ko spectaculaire pfl khabib ko spectaculaire

MMA – Le PFL Road to Dubai a apporté son lot de surprise. Ainsi, un protégé de Khabib a été détruit sur un KO spectaculaire.

Le PFL Champions Series avait à l’affiche deux combats pour le titre. L’ancien de l’UFC, Corey Anderson, retrouvait ainsi Dovlet Yagshimuradov avec l’espoir de devenir champion light-heavyweight. En événement principal de la soirée, nous avions droit à un duel très attendu entre Usman Nurmagomedov et Paul Huges pour le titre lightweight. Toutefois, un autre combat a très vite fait parler de lui. Ce dernier opposait Sergio Pettis à Magomed Magomedov. Le Russe était pour l’occasion soutenu par Khabib et Islam Makhachev qui avaient fait spécialement le déplacement. D’ailleurs, Khabib était même dans le coin de Magomedov pour le combat. Malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu pour ce dernier. Le protégé de Khabib a été détruit sur un KO spectaculaire par son adversaire.

Encore un coup de coude retourné

Une nouvelle fois, c’est un coup de coude retourné qui a mis fin de manière brutale au combat. Après les KO de Lerone Murphy, Carlos Prates ou encore Diego Lopes, Segio Pettis signe à son tour un highlight d’anthologie. C’est simple, le petit frère d’Anthony Pettis a littéralement éteint son adversaire dans le second round du combat.

Ainsi, médusés, Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev étaient impuissants face au KO subi par leur ami. Toutefois, Sergio Pettis réalise de son côté une très belle opération. Puisque sa performance a très rapidement fait le tour du monde, Pettis pourrait bien obtenir une chance pour le titre plus rapidement que prévu. Magomed Magomedov était pourtant le grand favori avant la rencontre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Pereira-Ankalaev

UFC 320 - Ankalaev vs. Pereira 2 : le résultat de la pesée

Next Post

Arthur Jones, frère de Jon Jones et légende de la NFL, meurt à 39 ans